Il est de retour : le 3310

La revanche du vintage continue… 

L’unique, le téléphone portable le plus connu pour sa résistance. Totalement délaissé avec l’arrivée de l’iPhone et toute sa technologie, le Nokia 3310 revient en 2017 ! Le nouveau modèle du téléphone si célèbre a été présenté ce week-end au Mobile World Congress à Barcelone. 

Dans les années 2000, le 3310 a créé son succès avec une accumulation d’éléments novateurs pour l’époque : jeux, sonneries, SMS de plus de 160 caractères… Vendu à plus de 120 millions d’exemplaires, le 3310 a désormais retrouvé des couleurs dans une version plus moderne. L’objectif du groupe est de retrouver les basiques du téléphone.

On reconnaît facilement le design amélioré de notre premier téléphone. Quelques modifications ont cependant été apportées (heureusement !), par exemple : l’écran est en couleur, un appareil photo à également été ajouté ! Bien entendu, il conserve toujours ses plus gros points forts : une batterie infaillible de près de 26 jours consécutifs (22h de conversation texto d’affilée si vous préférez…) et son jeu le plus célèbre : Snake !

Vendu 49€ pièce, personne ne doute de la seconde vague de succès que connaîtra le Nokia 3310 17 ans après sa première sortie. 

Eugénie LORIOTTI 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s