Disney sort sa propre box princesse !

Vous connaissez les marques comme My Little Box, Bich Box et toutes les autres qui vous envoient des colis surprises tous les mois ou toutes les semaines ? Disney a lui aussi décidé de se lancer dans un système d’envoi de box princesses ! Pour l’instant, la box sera seulement disponible aux Etats-Unis pour des chanceux enfants entre 3 et 8 ans, fille ou garçon. Mais on espère que le succès sera tellement grand qu’ils étenderont le concept à la France et plus grands enfants que nous sommes !

Elle contient un livre sur une histoire de princesse Disney, des figurines, un t-shirt, une tiare et des goodies. Chaque box princesses met en avant l’une des héroïne Disney. La première est centrée sur Belle, bonne idée sachant que le remake de La Belle et La Bête arrive très bientôt sur nos écrans.

Chaque petite américaine chanceuse recevra donc une box princesses dans sa boîte aux lettres tous les deux mois. Chaque box coûte 23 euros et un abonnement peut être souscris pour 3 ou 6 mois. Sur le site internet de la collaboration entre Disney et le géant de jouets Pley, 11 princesses sont présentées. Jasmine, Rebelle, Ariel, Belle, Aurore, Mulan, Pocahontas, Tiana, Blanche-Neige, Cendrillon, et Raiponce. Le nombre d’articles varie de 5 à 8 articles.

Mais ne vous inquiétez pas pour les petits garçons, qui ont droit eux aussi à leur box, mais cette fois-ci centrée sur les princes Disney à chaque fois.

Eugénie LORIOTTI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s